Découverte : Beldina

beldina-decouverte

Depuis le petit article sur le chanteur Ro James, on ne vous a plus donné de nouvelles en ce qui concerne les découvertes. Mais cette fois-ci, on a décidé de vous faire découvrir une nouvelle perle du R&B qui n’est autre que Beldina. Beldina Malaika est une chanteuse suédoise qui commence à se faire un nom petit à petit sur la toile depuis le début de l’année 2013. Ayant fait les premières parties de Faith Evans et avoir eu l’immense honneur de travailler avec Stevie Wonder, la jeune artiste commence tout juste son ascension. Bien qu’elle soit tournée vers un style R&B électro pour l’instant, elle faisait auparavant des chansons beaucoup plus posées et calmes (à voir son EP A Woman of Few Words)

Adepte du R&B/électro, cette jeune chanteuse nous montre sur certains titres qu’elle s’en sort très bien au point de mettre quelques chanteuses R&B sur la sellette qui se sont déjà aventurées sur ce genre, notamment Kelly Rowland qui fait pâle figure face à la suédoise. En écoutant les chansons « Here We Go » ou « What Can I Say », on ressent clairement que cette femme a de l’énergie à revendre.

Heureusement, elle a d’autres atouts dans sa manche et qu’elle ne fait pas que du R&B/électro. En recherchant un peu plus, on peut découvrir des titres beaucoup plus doux comme la chanson « Keep It Simple », un titre mélodieux au hook efficace, « Would You », qui nous replonge dans les années 90 grâce au beat ou encore l’envoûtant « Glowing In The Dark ».

Cette année, Beldina est très active notamment pour travailler sur quelques refrains avec certains comme sur le très bon single « Coupe Life » de Young L, « Time is Money » de Vic Mensa ou « Deeper » de Kyle. Bien que nous n’ayons toujours pas de nouvelles en ce qui concerne son futur album, l’artiste a révélé quelques nouvelles chansons dont le dernier titre en date était « Other Line » que vous pourrez retrouver sur son Soundcloud. Une chanteuse épatante et talentueuse qui fait clairement partie de nos coups de coeur de l’année dont on espère avoir un prochain son de sa part avant de boucler l’année 2013.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=y6gxwJdj3ZU]

Facebook| Twitter | Soundcloud |Site Youtube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s