Ashley Moore, mannequin d’un nouveau genre

Ashley Moore

Un peu de douceur dans un monde de brutes. Ashley Moore, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous est familier. Si vous ne l’avez pas vu en train de se faire kidnapper dans le clip de Drake « Hold On We’re Going Home », sorti il y a quelques semaines, il y a des chances que vous l’ayez aperçu lors d’un shooting photos ou tout simplement sur les réseaux sociaux. Focus…

En quelques mots, le jeune mannequin de 20 ans mesure 1,72m, elle est née en Caroline du Nord et est signée chez Nous Model Management.

Son visage atypique, à l’allure exotique et aux longs cheveux ondulés, font d’Ashley Moore une modèle exposée en ce moment. Ses apparitions les plus remarquées jusqu’à maintenant sont le clip de Drake donc, mais également la séance photo pour Kohl’s et la collaboration avec GQ Magazine, accompagnée d’A$ap Rocky.

Cette dernière était une véritable séance photo estivale, où le rappeur d’Harlem avait semblé prendre beaucoup de plaisir avec notre chère Ashley, accompagnée de ses amies.

Sans titre

asap-8

Elle a également été photographiée par des photographes mode indépendants (Nick Onken, Lucas P. Moore…) et les résultats sont plutôt concluants.

Le top démontre sur ces clichés de Nick Onken qu’elle sait parfaitement allier le Street wear et la Fille de bonne famille.

wm_589onken_130428_AshleyMooreLA_104

wm_42onken_130428_AshleyMooreLA_162

wm_241onken_130428_AshleyMooreLA_312

Et pour suivre son actualité, le compte Twitter, c’est par ici : Ashley Moore M.

Ashley Web

ashley herselfAM underwear

Il faut bien reconnaître que la jeune top sait plutôt bien se mettre en avant… Allez encore un petit effort Ashley, le feu des projecteurs c’est certainement pour bientôt.

tumblr_mu5cibq83d1rk74v1o1_400

Une réponse à “Ashley Moore, mannequin d’un nouveau genre

  1. Pour information ashley n’est pas du tout d’origine Coréenne , son père est afro américain et sa mère est blanche blonde au yeux bleu. Vérifier dans son instagram elle poste régulièrement des photos de sa mère. Merci de corriger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s