Les héros d’antan sont devenus junkies

tumblr_n1xozj42ZY1qasthro4_1280

Ô toi le lecteur issu de la génération 90, ce post est pour toi. Te souviens-tu des dessins animés qui ont bercé ta jeunesse ? Si c’est le cas, accroche toi car cet article va te montrer ce que sont devenus tes héros d’antan et crois moi, ce n’est pas très joli à voir.

Les dessins ci-dessous ont été réalisés par Paul Ribera, qui a déclaré :  » Je veux que les gens sachent ce qui se passe dans les maisons barricadées et comment tout n’est pas comme Kim & Kanye et leurs déclarations de mariage heureuses dans les stades que les médias tendent à dégager ». Les épreuves de la vie sont réelles et elles existent dans notre quotidien et dans ce cas, c’est dans nos dessins animés. »

Ainsi, sur ces dessins, nous pouvons apercevoir Hey Arnold fumer du crack, Michat-Michien se piquer à l’héroïne, les Super Nanas planer sous MDMA, Johnny Bravo sniffer de la Coke, les Razmoket extasifiés, le petit Dexter dans un laboratoire de méthamphétamines ou encore les Rocket Power défoncés…

tumblr_n24uqkWt3H1sl3an3o1_1280tumblr_n1xozj42ZY1qasthro7_1280tumblr_n1sdhwPRoN1sl3an3o1_1280tumblr_n1xozj42ZY1qasthro3_1280tumblr_n1xozj42ZY1qasthro5_1280tumblr_n2cz13mcFO1sl3an3o1_1280

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s