Mila J représente la « Westside » dans sa nouvelle mixtape

Image

Peu de temps après avoir dévoilé « Smoke, Drink, Break Up » qui sera issu de son album à venir M.I.L.A., Mila J nous fait une belle surprise en dévoilant de manière furtive sa mixtape Westside. Une très bonne occasion pour les personnes qui la connaissent peu, voire pas du tout, de se faire une idée de ce que vaut la chanteuse .

Alternant entre chant et rap (c’est qu’elle se débrouille la demoiselle), l’artiste apporte une ambiance très 90’s/début 2000 à son projet en puisant son inspiration chez des icônes telles qu’Aaliyah, Brandy, Musiq SoulChild et autres chanteurs à succès de cette époque (L’exemple marcherait avec quasiment n’importent quels morceaux, mais nous jetterons notre dévolu sur « All I Want Is You » qui illustre vraiment l’ambiance à l’ancienne apportée à la mixtape). Composé de 13 titres dont un remix du banger « My Type Of Party » de l’artiste californien Dom Kennedy, Westside de Jappolonia est une belle preuve de ses prouesses vocales.

Très convaincante dans ce skeud entraînant et même sensuel dû à sa jolie voix, la sulfureuse gangsta girl nous propose du R&B beaucoup plus classique que ce qui se fait ces derniers temps (contrairement à ce que propose sa sœur cadette Jhené Aiko par exemple qui se classe plus dans le R&B expérimental), ce qui n’est pas pour nous déplaire. Un bonne mise en bouche avant l’album prévu pour cette année. Enjoy !

Télécharger : Mila J – Westside

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s