Supreme x Dead Kennedys: Collection capsule Spring/Summer 2014

 

 

supreme-dead-kennedys-spring-summer-2014-lookbook-04

Quand Supreme rencontre le designer Jello Biafra de la marque Dead Kennedys, ça donne ça ! Une rencontre entre la vieille Amérique avec ses valeurs, ses frasques, ses faits historiques mais aussi sa jeunesse urbaine, toujours en mouvement. Une collection à la fois streetwear et underground. La garde robe est complète,  pantalons casual, short, t-shirt, sweat et vestes sont exploités par les deux marques en collaboration. L’exercice est maîtrisé, on laisse la partie lisse, épurés propre à Supreme et le coté presque grunge à Dead Kennedys. La collaboration donne lieux à la rencontre de deux univers opposés, ce qui rend un visuel donnant dans l’avant garde. Une collection capsule estivale haute en couleurs et graphismes qui vaut le détoure.

La collection capsule Supreme x Dead Kennedys sera disponible à partir du 10 Avril sur La boutique en ligne de Supreme. Enjoy !

supreme-dead-kennedys-spring-summer-2014-lookbook-03 supreme-dead-kennedys-spring-summer-2014-lookbook-02 supreme-dead-kennedys-spring-summer-2014-lookbook-01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s