« Words kill wars »: la nouvelle Campagne d’Adot

Words-Kill-Wars-2

L’organisme Adot, qui lutte contre le conflit Ukraine/Russie, a fait appel à l’agence Ogilvy&Mather située au japon pour sa nouvelle Campagne.

« Words Kill wars » met en scène, sur chaque affiche, une arme et un moyen d’expression afin de n’en faire qu’une seule image. Le résultat est particulièrement bien géré, simple et percutant.

Words-Kill-Wars-3 Words-Kill-Wars-4 Words-Kill-Wars-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s