Mac Miller dévoile sa nouvelle mixtape « Faces »

mac-miller-faces-mixtape-590x590

6 projets pour cette année 2014… c’est le défi que s’est lancé le jeune rappeur Mac Miller. Pas sûr qu’il atteigne son objectif, mais nous pouvons déjà nous réjouir de son petit cadeau du jour : une nouvelle mixtape intitulée Faces. Contenant pas moins de 24 morceaux (comme pour se faire pardonner de sa longue absence) dont le titre Diablo, le Mac nous montre à quel point il a muri, musicalement, au fil des années à travers ses différents titres (même s’il reste ce petit jeune aimant boire, fumer et déconner).

Une citation bien répandue dit « l’union fait la force », c’est donc accompagné de fidèles compagnons que le jeune rappeur revient sur le devant de la scène. On retrouve quelques habitués tel que Ab-Soul, Earl Sweatshirt… mais aussi des vétérans du rap jeu tels que Rick Ross et la grosse surprise, le longtemps disparu Mike Jones (ICE AGE, ICE AGE) !

Vous pouvez télécharger la mixtape en cliquant sur le lien plus bas… ou ! Vous pouvez également le télécharger sur son site officiel. Nous le précisons car les morceaux y sont mieux répertoriés mais aussi car un mini-jeu (très) rapide vous est proposé avant de pouvoir vous procurer le projet. Un concept amusant. Enjoy !

Télécharger : Mac Miller – Faces

Tracklist :

 Image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s