Exercice de style – Missak

Image

Le rap français entend beaucoup parler de la sortie imminente (le 26 mai) de l’album de l’entourage : jeunes entrepreneurs. Néanmoins, la vie continue dans le jeu francophone, et pas seulement à Paris. Aujourd’hui direction Lyon et l’Animalerie, collectif réunissant notamment Lucio Bukowski et Kacem Wapalek (entre autres).

Mais quid de Missak? Autre membre du crew, ce MC-beatmaker a publié il y a deux jours un nouveau freestyle : « pitbull ». Choix d’instrumentale judicieux bien que dangereux (passer derrière Drake et Jay Z n’est pas une mince affaire) mais il faut reconnaître que le Lyonnais s’en tire plutôt bien. Aussi étonnant que cela puisse paraître, voilà du bon rap en provenance de la région Rhône Alpes, habituellement plus connue pour sa proximité avec les pistes de ski ou son fromage.

Petite piqure de rappel pour les plus curieux, et pour les autres aussi d’ailleurs, l’animal a sorti un projet début 2014 : L’adultère est un jeu d’enfant. Allez, allez, on prend ses écouteurs et on clique ici.

Funky Monkey

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s