Le retour d’un monstre sacré : Reebok Blacktop Battleground coloris OG


Reebok-Pump-Battleground Hyconique

Reebok n’est pas à son coup d’essais dans le domaine, après avoir ressorti la Shaq Attaq en Avril 2013, c’est au tour de la fameuse Blacktop Battleground de faire son retour. Vis à vis de son aspect, cette paire mythique des années 90 ne laisse personne de marbre, on les aime ou alors on les trouve horribles.  La technologie quand à elle met tout le monde d’accord, le système Pump est toujours aussi agréable à manipuler, et le confort sécuritaire nous rappelle qu’il s’agit tout de même d’une vraie paire de basket sortie pour jouer au basket. On la retrouve dans les deux coloris OG mais la marque a annoncé des déclinaisons de couleurs à venir sur le modèle.

Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-White-Black-hyconique hyconique Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-Black-Purple-0 hyconique Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-White-Black-0-3 hyconique Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-Black-Purple-0-2hyconique Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-White-Black-0-2Reebok-Pump-Blacktop-Battleground-Black-Purple-3 hyconique

 Reebok fait ici preuve d’une belle réédition classique en remettant en avant un modèle qui a marqué  l’identité de la marque, le geste est à valoriser dans un marché où la running est devenue une égérie trop exploitée qui se fatigue plus vite que l’on ne le croit. Ainsi vous pourrez vous procurer ce petit bijou ce soir, à Minuit pile le 23 Mai 2014, sur divers sites comme Kickz ou Basket4ballers -ce dernier a mis en place des pré-commande- pour la somme de 150€. 

FLM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s