Jus de Pumpkin au menu

Image

Pas évident de se faire un nom dans le rap quand on est une fille ? FAUX. La sortie de l’EP de Pumpkin Le Beau Temps dont la release party aura lieu demain à l’International sur Paris (allez, allez, l’entrée est gratuite), donne un bel exemple de rap féminin français aussi « swag » que suave. Petite analyse.

Cette bonne soupe de potiron est composée de 4 titres assaisonnés de deux featurings avec un anglo-saxon (Jay Prince) et une Américaine (Rita J). Le tout servi dans un bol d’instrumentales signé Vin’s Da Cuero. Ce doux mélange, très appétissant, est l’œuvre du label-restaurant Mentalow Music.

Au niveau du débit de parole (fluide, voire liquide), la parisienne s’en sort drôlement bien. On oserait même la surnommer Hocus Poquette (cf. 20syl). Son beau projet est disponible en vinyle (chouette !) et en digital sur Itunes. Seule ombre au tableau, la face B ne comporte que les instrumentales. Seulement 4 titres à se mettre sous la dent. Un conseil pour les MC en herbe, entraînez vous la dessus.

Funky Monkey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s