Le site Rap Genius présente le Big Three du mois de mai avec Double Z, Lunikar & Beeby

BIG THREE VOL4

Depuis plusieurs mois, Rap Genius France nous gratifie d’une mixtape par mois avec trois artistes/groupes en pleine expansion proposant chacun un titre inédit et gratuit accompagnée d’une interview et les lyrics retranscrites sur le site dit « Wikipédia du Rap ». Ce mois de Mai fût très productif pour cette nouvelle génération d’MCs français, à l’instar du premier projet solo, on pense à Volts Face ou Beeby, ainsi que le concert au Glazart organisé par la BTPKR & friends du samedi 24 Mai. La mixtape The BIG THREE Vol. 4 couronne donc à merveille ce mois riche en actualité.

Pour ce nouvel opus, il faudra compter sur Beeby, Lunikar et Double Z (Notre Zulu Zulu national). Notons que l’actualité de ces artistes est substantiel ; comme dit précédemment, Beeby a fraîchement sorti sa nouvelle mixtape 4 Saisons ; Lunikar a, lui, dévoilé un EP Sans Nom, le clip « MudafuckaRMX » sera d’ailleurs disponible dès demain soir ; et Double Zulu qui concocte un projet pour la rentrée nommé Palladium qui devrait rassasier les appétits des plus voraces de Hip Hop. On vous laisse découvrir le BIG THREE du mois, le morceau de Double Z ainsi qu’un extrait de l’interview est disponible ci-dessous.

Avec Pas encore fait (freestyle)

  • Tout d’abord, parle-nous de la conception du son, les conditions dans lesquelles tu as écrit le morceau, si c’est un texte que tu avais depuis longtemps… Qui est à la prod ?

Concernant le son, c’est la Prod “We made it” de Drake. J’ai écouté le son 2 fois, puis j’ai commencé à écrire. J’aimais pas mon premier jet, du coup j’ai lâché l’affaire, et quelques jours plus tard je me suis repris. J’avais plusieurs phases en vrac, j’en ai trouvé d’autres j’ai assemblé le tout et le résultat donne “Pas encore fait”, un freestyle egotrip.

La suite de l’interview ici

Laisser un commentaire

