Statik Selektah – Carry On (Feat. Joey Bada$$ & Freddie Gibbs)

Image

Quand l’un des plus grands producteurs s’allie avec la crème de la nouvelle génération Hip-Hop, le résultat ne peut être que très convaincant. Et ce n’est pas le dernier titre du beatmaker, en collaboration avec le jeune Joey Bada$$ de la East Side et Freddie Gibbs de la West Side, intitulé Carry On qui prouvera le contraire.

Sur une excellente production jazzy, très New-yorkaise des 90’s, Joey Bada$$ entame à coup de « Mic Check » avant de cracher son fuego, suivi par Gangsta Gibbs toujours dans son rôle de Bad Boy/Dope dealer. On imaginerait très bien un visuel de piètre qualité (ça existait pas la 1080p avant) à la Who Got Da Props du collectif Black Moon sur ce morceau tellement l’ambiance est bien assuré grace à la prod bien sûr, mais également les rappeurs qui y contribue énormément.

Ce morceau est issu du prochain album de Statik Selektah What Goes Around prévu pour le 19 août. Nous tenons également à préciser que l’album tant attendu de Joey Bada$$ B.4.Da.$$. est toujours en préparation. Pour les plus impatients, vous pouvez toujours écouter (si ce n’est toujours pas votre cas) l’album de Freddie Gibbs Piñata qui devrait vous occuper jusqu’au jour j. Enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s