Vivre en milieux hostiles : Size? x Puma “Wilderness” Pack

wilderness

Size? après sa dernière collaboration avec Nike pour la Air max 93 revient pour s’associer cette fois ci avec Puma. Deux paires aux inspirations opposées qui représentent les milieux hostiles que nous pouvons rencontrer. Le ‘Wilderness’ pack est composé de deux modèles trinomic ressortis des années 90, à savoir la R698 et la XS850.

IMG_0027

 La R698 s’inspire du Sahara, le plus grand désert chaud du monde. Elle est composée d’un daim de jaune curry contrasté par du cuir perforé couleur sable. L’effet bicolore est complété par une touche de bleu pour le revêtement intérieur et de vert au niveau de la languette du talon et sur la semelle. Ces touches vives représentant l’eau et la végétation qui sont malgré tout présentes au beau milieu de cette aridité.

IMG_0011_3

 La Puma XS850 s’est quand à elle inspirée de la ville, l’un des milieux les plus hostile. Elle est composée d’un monochrome de cuir noir. Du jaune fluo est utilisé pour le revêtement intérieur et des points de 3M réfléchissant viennent terminer le look urbain, en référence au lumières et éclairages qui viennent animer nos nuits.

 Le Size? x Puma “Wilderness” Pack sera disponible à partir du 21 Juin en shop ainsi que sur le site web. La Puma R698 Sahara est annoncée au prix de 90£ (112€ environ) et la XS850 Inner City au prix de 95£ (118€). Malgré cette exclusivité size?, une sortie globale est à prévoir à partir du 12 Juillet dans de nombreux shop français.

Cervinho.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s