Du Running Tout Terrain : Snipes x Reebok Classic Leather “Camp Out”

SNIPES-x-Reebok-Classic-Leather-Camp-Out-05

La gamme « Classics » de Reebok remonte à 1987 et pourtant, elle ne prend aucune ride. Devenue l’une des running mythique, la Classic Leather a su se faire aimer de la jeunesse anglaise avant d’envahir le marché mondial de la sneakers. Adoptée par les plus grands rappeurs, ils associent son monochrome blanc à leurs joggings afin d’obtenir un total look blanc. L’année dernière de nombreuses collaborations donnent aux Reebok Classics Leather un second souffle afin de célébrer les 30 ans de la paire. Une multitude de consommateurs succombent de nouveau à leur charme.

SNIPES-x-Reebok-Classic-Leather-Camp-Out-01

Après Palace et Footpatrol, c’est au tour du magasin allemand Snipes de retravailler la Reebok Classic Leather à son gout. Inspirée des bottes outdoor, la paire est composée d’un daim beige auquel est associé des lacets ronds jaunes. Afin de garder l’aspect running, Snipes a décidé d’ajouter des coloris forts, tels que le rouge et des touches de bleu. Une association d’idée qui permet un mélange entre sobriété et extravagance, entre randonnée et running.

Voici de quoi intéresser les fans de Reebok, qui seront heureux de vivre le renouveau d’un des modèles phares de la marque, pendant que l’on fête les 20 ans de la Pump Fury. La Snipes x Reebok Classic Leather “Camp Out” sera disponible à partir du 5 Juillet en shop chez les resellers Snipes si vous êtes de passage en Allemagne ainsi que sur leur boutique en ligne.

SNIPES-x-Reebok-Classic-Leather-Camp-Out-03

SNIPES-x-Reebok-Classic-Leather-Camp-Out-02

Cervinho.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s