Le bad boy est devenu mannequin

v3-Jeremy-Meeks
Vous souvenez-vous de Jeremy Meeks ? Ce prisonnier qui a fait le buzz auprès des femmes sur Facebbok grâce à sa belle gueule il y a quelques semaines lorsqu’il fût arrêté par la police de Stockton, près de San Francisco, pour vols à main armée.

Un engouement tellement fort que même sa femme avait pris partie en disant que cette situation n’était pas convenable, du fait de parler de son physique alors que son mari était emprisonné. Et ceci d’autant plus que sa caution a été fixée à 1,1 million de dollars.

article-2663696-1EFA801400000578-630_306x423

De délinquant à mannequin

Si cela peut la rassurer, une agence de mannequin basée à Los Angeles, Blaze Modelz, aurait proposé à Meeks un contrat pour figurer dans les magazines à sa sortie de prison. Et quel contrat, avec un salaire mensuel compris entre 15 000 et 30 000 dollars, cela va sûrement le faire réfléchir à deux fois avant de réitérer ses délits.

Avec lui, terminé les mannequins androgynes à l’allure douce et frêle et place au « gangster » qui, d’après les explications du média TMZ, est très en vogue.

Avec ces quelques montages faits par des sites Internet, nous pouvons dire que cette reconversion risque d’être réussie.

bqk8cbfimae8d8h Jeremy-Week-Calvin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s