Kenzo x TOILETPAPER: Campagne pour la collection Automne/Hiver 2014 !

 

Kenzo n’en est pas à sa première collaboration avec le magazine italien TOILETPAPER. lorsqu’il s’agit de lancer ses nouvelles collections. En effet, ces deux géants du design et de la mode partagent ce même univers, celui du décalé, de l’original et d’un total « Je m’en foutisme » pour le politiquement correcte. Ainsi, à l’occasion de la Paris Fashion Week, la maison Kenzo dévoile le preview de sa collection à travers une mise en scène à l’image des deux mondes respectifs qu’ont la maison Kenzo et le magazine TOILETPAPER.

« Pour notre troisième collaboration, nous voulions faire évoluer les concepts du passé en quelque chose de différent mais toujours dans l’esprit commun de KENZO et de Toiletpaper. Comme David Lynch a inspiré la collection, il était naturel pour nous de faire ressentir certaines des émotions que nous ressentons nous-mêmes, lorsque nous regardons ses films. »
Carol Lim

Une collection Color Clock à souhait alliant Glam’ Chic et Streetwear, soit le parfait combo. Toute une série de découpes, de styles ainsi que de motifs nous sont proposés. Du Dandy Chic, du Streetwear en passant par le style Baby Doll, ou encore de l’Androgyne, rien est épargné. Bien entendu la ligne ne s’étend pas seulement aux vêtements mais aussi à tout une panoplie d’accessoires type montres, chaussures et/ou sneakers.

Pas du doute, les créateurs Humberto Leon et Carol Lim réussissent de nouveau leur pari, celui de savoir se renouveler tout en préservant la griffe de la maison. Un travail d’autant plus sublimé grâce à la collaboration avec TOILETPAPER qui n’est pas sans nous déplaire. Enjoy !

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