The King’s Back !

Lebron James

4 ans après « The Decision », que l’on pourrait considérer comme l’un des moments les plus épiques de l’histoire du Basketball (et pas forcément pour les bonnes raisons), un événement complètement saugrenu, fou, inattendu et incroyable s’est produit il y a quelques heures : LeBron James, joueur de renommé mondiale considéré comme l’un des plus grands de ces dernières décennies, retourne aux Cleveland Cavaliers ! Là où tout a commencé pour lui !

Plusieurs équipes étaient sur le coup tels que les L.A Lakers, les Clippers, Dijon (oui oui…) et bien sûr le club où tout le monde pensait le retrouver l’année prochaine : Le Miami Heat ! Une aubaine donc pour les fans de Cleveland qui auront enfin leur Big Three (LeBron donc, Kyrie Irving et le tout nouveau n°1 de la Draft, Andrew Wiggins, considéré comme le nouveau… LeBron !), une équipe de plus à supporter pour les fans nomades du joueur (basketix va !), et l’horreur pour pour les afficionados des Heat qui vont peut être perdre Chris Bosh aussi dans les prochains jours (Mise à jour : Chris Bosh resigne à Miami pour 5 ans !).

Et comme tout grand événement de ce nom, cette nouvelle fracassante a beaucoup fait réagir sur Twitter que ce soit du côté des artistes tels que Freddie Gibbs, Q Tip, Chris Rock, Usher… mais aussi chez les autres twittos qui ont, comme à leur habitude, bombardé le réseau social d’images plus hilarantes les unes que les autres ! Vivement la saison prochaine !

 Lebron

BsSnsBMCAAAQBgv

 

BsSUvIKIgAAaIlM

BsShP6nIYAAo4gr

Br9XYPwCEAA2USo

 

 

BsSN01RCMAAQpuB

 

BsSC_4kCEAA9di4

BsSEEIHCMAAXA2n

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s