Candice Swanepoel en vacances pour Victoria’s Secret

L’ange venu d’Afrique du sud nous fait profiter de ses vacances à la plage et enfile pour nous ses plus beaux bikinis. Mais tout d’abord qui est Candice Swanepoel ?

Née en 1988 dans la province du Kwazulu-Natal en Afrique du Sud, elle se fait repérer dans les allées du marché aux puces de Durban à l’age de 15 ans, dès lors elle ne quittera plus le viseur des plus grands photographes et les plus grands podiums et défilés ! En 10 ans de carrière (déjà), la jeune sud-africaine a déjà travaillée avec les plus grandes marques comme Tommy Hilfiger, Jean-Paul Gautier, Viktor and Rolf ou Chanel, elle a aussi fait quelques publicités pour Nike, Guess ainsi que pour Diesel.

Candice a fait diverses couvertures de magazines pour Vogue, GQ (version Afrique du Sud, Mexique, Grande-Bretagne, Chine et Espagne ) et pour Elle en Allemagne. Sa collaboration avec Victoria’s Secret commence en 2007 mais elle devient officiellement un « Ange » en 2010 quand elle inaugure la première boutique au Canada de la marque de lingerie à Edmonton, et qu’elle sera aussi choisie pour poser dans le « SWIN » catalogue de la marque. La même année elle est classée 61ème femme la plus sexy du monde par le magazine FHM.

De 2010 à 2012 Candice sera dixième au rang des mannequins qui gagnent le plus de revenus avec une moyenne de 3 millions de dollars par an selon le magazine Forbes. En 2011, elle aura l’honneur d’ouvrir le célèbre défilé de Victoria’s Secret. En 2013, elle trustera la 9ème place du classement des mannequins les mieux payés au monde avec 3,3 millions de dollars toujours selon Forbes, un événement à surement du avoir un impact sur ses revenus puisque c’est l’année où elle a été choisie pour porter le « Royal Fantasy Bra » de Victoria’s Secret, un soutien-gorge serti de diamants, rubis et saphirs jaunes, qui est estimé  à 10 millions de dollars et une fois de plus elle ouvrira le défilé de la célèbre marque.

En cette année 2014, mademoiselle Candice Swanepoel a été élue par les lecteurs du magazine masculin « Maxim » femme « La plus hot de l’année », pour cette dernière distinction nous vous laisserons juger ! Et voici de quoi vous aidez…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s