Sobriété, Avant-Gardisme : Hanon x Reebok Instapump Fury

hanon-reebok-insta-20th_05

Afin de fêter les 20 ans de la célèbre Reebok Insta Pump Fury de nombreuses collaborations voient le jour avec les plus grands shop mondiaux. Après Mita, End Clothing, Footpatrol et bientôt Bape et Titolo, c’est au tour d’Hanon de nous présenter leur création.

Malgré ses 20 bougies, la Pump Fury garde un look ultra futuriste. Une paire composée d’une multitude de pièces qui forment au final une silhouette fine tout en longueur. Un bouton sur la languette est à presser afin de gonfler un coussin d’air pour plus d’amorti et ainsi augmenter le confort comme bon vous semble.

Cependant, nombreux sont ceux qui restent réticents de par son aspect avant-gardiste. Le shop écossais a donc décidé d’utiliser des coloris clairs dans des tons de vert pastel et de bleu afin d’effacer ce look inaccessible et en dehors du temps. Visant ainsi à toucher le plus grand nombre de consommateurs, l’upper de daim gris ajoute une dose de sobriété.

Idéal pour finir cet été avec style la Hanon X Reebok Insta Pump Fury sera disponible à partir de 16 Aout aux alentours de 170€ chez Hanon et les revendeurs Reebok.

hanon-reebok-insta-20th_06

hanon-reebok-insta-20th

hanon-reebok-insta-20th_03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s