Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA

Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA

Entre les tournées interminables des clubs et ses collections capsules qui ne cessent de faire la une, 2014 est surement l’année la plus productive pour le collectif  Been Trill. L’agenda n’est pas prêt de se vider ! En effet, Virgil Abloh et ses acolytes remettent une nouvelle fois le couvert, cette fois-ci avec le designer Just Don pour une collection de snapbacks Mitchess & Ness. Conçue autour des équipes de la NBA, dont Le Heat de Miami, Les Brooklyn Nets, ou encore les Los Angeles Lakers, la collection se veut plus subtile que l’on pourrait croire.

Bien entendu, on retrouve le fameux « hashtag » du collectif, par contre, le logo « Been Trill » ne figure pas sur les casquettes de la collaboration. Au même titre que ses dernières ne sont pas criblées de motifs  à l’instar des précédentes collections. Un choix qui n’est pas pour nous déplaire au vu du résultat quelques fois « too much » du travail de Been Trill. La marque de fabriq’ du Just Don est également de mise, notamment sur la visière et la sangle de réglage de la casquette sont en cuir de python ou d’agneau. Les snapbacks de la collection Been Trill x Just Don sont disponibles pour la modique somme de 500 €  sur la boutique en ligne de KITH NYC.

 Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA-1 Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA-2 Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA-3 Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA-4 Been Trill & Just Don Capsule Collection snapbacks NBA-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s