50 Cent et SMS Audio s’allient avec Intel pour la conception d’écouteurs intelligents

50-cent-sms-audio-intel

50 Cent continue son ascension dans le monde des affaires en s’alliant avec la fameuse entreprise informatique Intel pour la conception de nouveaux produits en collaboration avec SMS Audio. Le rappeur/entrepreneur possédant une grande majorité des parts de la société de casque audio se prépare à franchir un nouveau cap en se focalisant dans le domaine sportif.

Avec la collaboration d’Intel, SMS Audio va commercialiser des écouteurs permettant de surveiller le rythme cardiaque grâce à des capteurs biométriques. Des écouteurs qui seront également étanche à l’eau clairement conçu pour les sportifs.

Un moyen pour Intel et SMS audio de toucher de nouvelles cibles dans un marché en plein expansion avec les nouveaux accessoires connectés qui affluent chaque jour. Après avoir produit la série Power, qui cartonne en ce moment aux États-Unis, 50 Cent n’est pas près de s’arrêter et a bien l’intention d’être omniprésent dans notre quotidien afin d’être un rival très sérieux pour Dre avec la marque Beats Audio. La guerre ne fait que commencer entre Curtis et Dre !

Source : CNET

sms-audio-biosport-headphones-intel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s