Emile Haynie, un nom que vous connaissez sans savoir

jake-davis-test-shots-emile-haynie-0

Si je vous dis Emile Haynie, la plupart d’entre vous allez taper son nom sur Google ou me faire les gros yeux en me demandant « Qui est ce type ?! ». Et pourtant, cet homme n’est pas un inconnu, mais un homme de l’ombre.

Emile Haynie, c’est un producteur new-yorkais qui est sur la scène hip-hop depuis un bon nombre d’années. Il a placé ses premières productions en 2001, sur le projet de C-Rayz Walz & Plain Pat, puis a enchainé sur des opus de MC’s plus connus comme Cormega, Raekwon, etc..

Il a massivement participé à l’album Man On The Moon II de Kid Cudi, avec pas moins de 11 tracks produits, et l’album Recovery d’Eminem. Et ses dernières participations, se nomment « Runaway » de Kanye West, « Gorilla » de Bruno Mars ou encore Born To Die, l’album de Lana Del Rey.

Mais aujourd’hui, Emile Hayne a décidé de se mettre sous le feu des projecteurs, avec un nouveau morceaux qui se nomme « A Kiss Goodbye ». Une track ou le producteur a invité Charlotte Gainsbourg, Devonté Hynes & Sampha.

Nous ne savons pas encore si « A Kiss Goodbye » est l’extrait d’un projet futur, mais au vu des collaborations antérieures, ça ne peut qu’être bon, alors restez branchés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s