Un Concentré De Technologies: Adidas Consortium Primeknit Pure Boost Automne/Hiver 2014

adidasprimeknitpureboost01

Nous vous en parlions il y a un an, la technique Primeknit arrivait sur le marché afin de venir concurrencer la Flyknit de Nike. Une année durant laquelle nous avons vu evoluer la technique du tricot sur de nombreuses paires Adidas. Même si elle n’a pas connue la meme reussite, la Primeknit promet legerté et souplesse tout en maintenant le pied.

adidasprimeknitpureboost02

La nouveauté est l’association de la technique de tricotage à la technologie Pure Boost. La semelle est composée d’une mousse equipée de nombreuses capsules d’energie qui a chaque foulée stockent puis redistribuent l’energie. Cette technologie Boost permet d’obtenir plus de confort au moment de l’impact. En associant ces deux technologies revolutionnaires, on retrouve une paire legère, agile et grace à son upper troué, une respiration optimale.

adidasprimeknitpureboost05

Deux coloris de Primeknit Boost sont prévus pour cet automne. Un premier style all black pour plus de classe et effacer le style running de la paire, associé à des lacets ronds noirs et blancs. Le deuxième coloris est composé de gris et de blanc en l’honneur d’anciennes running de la marque allemande. Des touches de rouge sur les lacets ronds blancs et sur le revetement interne permettent de raviver le coloris. On obtient un pack Adidas en avance sur son temps qui saura se fondre dans le decor automnal/hivernal avec succès.

adidasprimeknitpureboost07

Les Primeknit Pure Boost d’Adidas seront disponibles en quantités limitées à partir du 6 septembre chez les revendeurs Adidas Consortium tel que titolo ou N° 42 à Paris.

adidasprimeknitpureboost04

adidasprimeknitpureboost03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s