FlyLo et Kendrick Lamar prouvent qu’ils sont trop loin avec « Never Catch Me »

 artworks-000089923189-nfijh4-t200x200

Le voilà ! On vous avait prévenu que ça arrivait ! Vous pouvez dès à présent profiter du duo de choc Kendrick – Flying Lotus (et furtivement Thundercat) dans le titre Never Catch Me issu de l’album à venir You’re Dead!.

Le titre commence avec une douce mélodie joué au piano avant que les basses, batteries et le king Kendrick Lamar entrent en scène. Le rappeur fait usage d’un flow rapide sur cette production allant un peu dans tous les sens tout en gardant une certaine structure, le genre de beat que seul Flying Lotus arrive à faire. Mais la meilleure partie de cette production arrive dans la dernière minute. Le son change, s’accelére et s’intensifie petit à petit créant une réelle explosion auditive. Vous l’aurez compris, cette première collaboration entre ces deux artiste est tout simplement une réussite et surtout à la hauteur de nos attentes.

L’album de Flying Lotus You’re Dead! devrait sortir courant octobre. Et nous vous rappelons également que K.Dot et FlyLo travaillent ensemble sur le projet du rappeur ! Donc attendez vous à d’autres collaborations entre ces deux artistes. Enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s