Le Seigneur Lomepal approche

BwNncyjIgAAKdX0.jpg large

 

C’est la période des courses de rentrée et chacun s’accorde à dire que ce n’est pas le moment le plus chouette de l’année. En ce mois de septembre maussade, il faut chercher dur pour trouver quelque chose d’exaltant. Plutôt que de boire un coup comme monsieur tout le monde pour oublier la tristesse, veuillez prendre 5 minutes pour écouter, regarder et vous évader devant enter the void, le nouveau chef d’oeuvre de Lomepal.

 

 

Visuellement parlant, le mot clip ne suffit plus. Ce véritable court métrage de l’ordre collectif, inspiré du film Enter the void , est épatant. L’instrumentale de Nat Powers change de l’ordinaire, et l’abandon du sample permet au emcee parisien de jouer avec différents flows au cours du morceaux. On a quand même une petite chose à redire : au vu du « feat. doums » sur l’intitulé, on aurait aimé entendre d’avantage cet entouragien talentueux mais légèrement flemmard. Souvenez vous, sur le premier album de Fixpen Sill, le grand gaillard avait posé un couplet aux côtés de Lomepal. digidi-tchekez ça :

 

 

Pour finir, comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, ce morceau annonce la sortie d’un nouvel EP pour Lomepal. Seigneur est en précommande sur Itunes et sera disponible le 15 septembre. Ce projet alléchant contient notamment un featuring avec un certain Akhenaton. Sait-on jamais, un featuring avec IAM au complet sur un futur album de Lomepal ?

 

Funky Monkeyy

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s