Wakie, l’application qui permet d’être réveillé (en douceur) par des étrangers !

 

application réveil WakieLes non-matinaux, Wakie est faite pour vous. Mais qu’est-ce que Wakie ? C’est une application disponible sous Android et Windows Phone, et en cours de validation sous iOS.

Cela consiste à enregistrer son numéro de téléphone, remplir certaines informations et être classé dans un groupe. Il existe deux groupes : les « Sleepyheads » et les « Wakies« , comprenez les dormeurs et les lèves-tot. L’application met ensuite en relation 1 membre de chaque groupe tous les matins. Le but étant qu’un Wakie appelle un Sleepyhead pour le réveiller, à l’heure où il aura choisi d’être réveillé. Mais attention, le Wakie qui est censé faire la conversation est une personne du sexe opposé et d’approximativement du même âge.

L’objectif est donc de changer du réveil classique, tout en faisant des rencontres. Si personne n’est là pour vous appeler, c’est un réveil traditionnel qui sonnera.

Il y a bien évidemment des règles à cette application. Par exemple les appels matinaux ne dureront qu’une minute, et les numéros/noms ne sont pas échangés par l’application, libre aux personnes de le faire. Les informations présentes sont les photos et les activités des profils, une sorte de Tinder. Enfin, chaque Sleepyhead  pourra noter son Wakie à l’issu de l’appel.

L’appli est pour le moment disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à Singapour et à Hong-Kong. Si le succès est au rendez-vous, nul doute qu’elle arrivera prochainement chez nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s