Openmix, la table de mixage à emporter partout

openmix table de mixage

Nous vous présentons ici une table de mixage portable, mais pas n’importe laquelle puisque c’est la table de mixage la plus petite au monde (38 x 51 x 15 mm). « Openmix » est simple d’utilisation. Elle ne nécessite ni de batterie, ni de manuel d’instruction. Il suffit simplement de prendre deux Smartphones, MP3 ou tablettes et de les connecter à l’objet via la prise Jack. Ensuite, on la branche à une enceinte et c’est le début de l’expérience.

L’Openmix, invention française, dispose de plusieurs avantages. Le premier est qu’elle se transporte partout. De plus, elle permet de rendre le partage de musique créatif et amusant. En effet, avec ce peu de matériels il est possible d’avoir un DJ partout où vous allez. Tout ceci en passant d’un morceau à l’autre, superposant et mixant le tout à l’aide du crossfader (bouton de commande) circulaire.

La campagne de financement est en cours sur le site participatif Kickstarter et espère récolter les fonds nécessaires afin produire et vendre massivement l’engin, petit par la taille mais qui est une grande invention.

Pour voir la vidéo démo, aider à financer ce projet et recevoir votre Openmix, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s