Tito Prince frappe fort avec « J’Boss Hard », premier volume d’une série de clips

Tito prince

Quand Tito Prince se demandait pourquoi il était un « Boy Différent », il vient de se (et de nous) donner la réponse. « J’boss Hard » est le premier extrait d’une série de morceaux nommés #LPDTN. Comprenez Les Prémices De Toti Nation, en attendant son album qui s’annonce très prometteur.

Réalisé par Vladminir Boudnikoff et produit par Géronimo Beats, le prince du 91 kicke avec perfection sur la prod, qui est un remake du hit « Grindin » de Lil Wayne et Drake.

Si ceci n’est qu’un prémice de l’album Toti Nation, alors nous sommes impatients de découvrir la suite !

Une réponse à “Tito Prince frappe fort avec « J’Boss Hard », premier volume d’une série de clips

  1. sans blague j’aime tito prince, et j’aimerai beaucoup etre son sucçesser si j’etes rapeur. en tout cas il est #diferent !

Laisser un commentaire

