Nike conceptualise le nec plus ultra des Jets privés pour ses Athlètes

jet privé Nike

Nike, c’est plus de 25 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2013, le leader de l’équipementier sportif, la 34e marque la plus puissante du monde (1ère dans l’habillement) et le sponsor d’un bon nombre d’équipes et d’athlètes, toutes disciplines confondues. Forcément, avec autant d’arguments, la firme américaine a de quoi être innovante.

Ainsi, Nike s’est associée avec l’entreprise de design Teague afin de créer un… Jet privé ! Celui-ci sera réservé aux athlètes de la marque au swoosh afin d’avoir un bien-être optimal lors des déplacements. On pense aux basketteurs états-uniens qui traversent tout le pays d’Ouest en Est quasiment chaque jour pour jouer les matchs ou encore les déplacements internationaux des équipes de football.

Au-delà du fait que l’engin ressemble à un véritable vaisseau spatial sorti de Star Wars (l’Épisode 3 me paraît être bien en phase), l’espace et le confort sont sans égal. Le Jet, « Ultimate Private Jet« , récupère 400 places d’un Boeing et l’adapte pour en faire un lieu n’excédant généralement pas 30 personnes. De plus, seront présent une salle de récupération avec massages, cuisine, etc. Ainsi qu’une salle de discussion pour analyser les matchs à l’aide des technologies de la firme.

Bref, avec Nike, voyager n’a jamais été aussi facile. Le projet étant en cours, nous espérons pour nos amis sportifs qu’il sortira sous peu !

nike-teague-08 nike-teague-07 nike-teague-05 nike-teague-04 nike-teague-03 nike-teague-02 nike-teague-01 nike-teague-09

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s