Une Opposition De Styles : Nike Air Max “Hyper Cobalt” Pack

901

L’été n’est pas encore fini, c’est pourquoi Nike nous propose un pack de deux Air Max déclinées avec la technologie Engineered Mesh. Une conception faite d’un mesh renforcé qui permet une aération optimale et une légèreté des plus importantes. Associé à la bulle Air Max, elle permet souplesse et confort, à l’opposé du cobalt.

951

Une Air Max 90 et une Air Max 95 seront de retour pour notre plus grande joie. La ‘AM90’ sera composée d’un tie-dye qui donne une illusion de cobalt bleu mise en contraste par des tons de noirs et gris. Le tout est surélevé par des touches de vert fluo pour un style qui frappe l’oeil. La ‘AM95’ quand à elle, est constituée d’un tie-dye cobalt blanc associé à une semelle noir pour se faire plus discrète. Des touches de vert fluo et de bleu sont présentes pour renvoyer à l’Air Max 90 du même pack.

Un pack qui donne envie, avec de la couleur et une technologie moderne. De quoi finir l’été comme il se doit. Le Pack Nike Air Max « Hyper Cobalt » sera bientôt disponible alors soyez aux aguets.

902

952

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s