Découvrez deux démos de Blood Orange qui ont été composés pour Britney Spears

blood-orange-britney-spears

1 an s’est écoulé depuis la sortie de l’album Britney Jean de Britney Spears mais aujourd’hui, on apprend que Blood Orange aurait pu être dans le casting aux côtés de Diplo, Keith Harris, Katy Perry, Sia, David Guetta et Will.I.Am. En effet, deux démos du producteur ont fait surface sur la toile et à en écouter les deux démos, difficile à croire que cela était destiné à la fameuse star de la pop mais il semble que ça soit vraiment le cas selon le producteur/compositeur.

Deux titres au registre peu commun de la chanteuse cependant cela aurait pu être très intéressant d’entendre Britney sur ce genre de morceau. Dev Hynes a confié au journal The Guardian en Décembre 2013 que la chanteuse et son équipe ont due rejeté les deux démos car ce n’était pas assez commercial afin d’engranger de l’argent et on préféré recourir aux services de Will.I.Am.

Dommage que la collaboration n’a pas été abouti mais on espère, pour le plaisir des fans du producteur et de la chanteuse qu’une collaboration verra le jour.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s