Olow Collabore avec l’artiste tatoueur Jeykill pour une collection capsule

bleunoir-studio2-750x501

Jeudi soir avait lieu le vernissage lançant la collection d’Olow designée par Jeykill, fondateur et membre de 9em concept, le collectif à l’origine du salon de tatouage Bleu Noir. Et ce dernier est loin d’être un salon ordinaire puisqu’il propose de façon régulière expositions et installations créatives.

Jeykill présente un style graphique dans l’air du temps mélangeant éléments Old school, pointillisme, noir et blanc et couleurs. Nous noterons une qualité aussi bien présente sur papier que sur la peau.

Du côté de la collaboration, la patte de tatoueur est bien présente et Olow s’efface à la faveur de l’artiste. On notera que la pièce majeure de la collection, la veste, n’est pas vraiment à la hauteur de la marque et le choix des couleurs laisse peu la possibilité de bien apprécier le dessin. Le foulard quant à lui, qui reprend le même dessin, offre une très bonne figure et la signature de son angle rappelle l’originalité de l’oeuvre qui l’orne. La pochette est pratique et présentée dans des matériaux agréables au touché. La présence du nom de la marque associé à Jeykill la placera comme la pièce signature rappelant qu’il s’agit bien d’une collection capsule Olow confiée aux mains d’un artiste.

Flmjrg  4g4the

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s