A$AP Rocky fait son grand retour avec « Multiply »

a$ap-rocky-multiply-video

Dans la famille A$AP Mob, je demande A$AP Rocky, aka « The Skinny n***a Pretty Flacko ». Après avoir laissé ses amis se faire une place dans ce rap jeu – Ferg, Ant, ou Nast -, le groupe a bouclé la boucle. Et c’est au tour de Rocky maintenant, la Flacko Jodye Season est lancée.

Rakim Mayers de son vrai nom a fait patienter ses fans pendant un moment en solo, mais a fait quelques apparitions avec Tinashe sur le morceau « Pretend », ou sur l’EP Freebase de 2 Chainz sur le morceau « Crib In My Closet ». Mais revenons à « Multiply », voulez-vous.

Un visuel sombre et coloré dans les rues new-yorkaises avec la présence de Juicy J qui présente et clôt le morceau. Rocky, proclame, encore et encore, qu’il est le rappeur le plus stylé en ce moment. Et peu de gens peuvent le contredire. De Margiela à Balmain en passant par Avirex, Been Trill ou HBA, plein de noms de marques défilent en visu comme à l’écoute du titre.

Le snippet débutant à 2:45 se terminant à 3:20 est un extrait de « Pretty Flacko 2 » qui est produit par Nez & Rio, deux beatmakers de Chicago selon le site FakeShoreDrive. A$AP Yams a affirmé que cet automne sera la « FLACKO JODYE SEASON ». Le rappeur de Harlem fera donc bien son comeback en solo en cette fin d’année sûrement par la sortie d’une mixtape ou de plusieurs extraits de son prochain album prévu pour une date encore inconnue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s