La Nouvelle Hybride : Fragment Design x Nike Roshe LD-1000 SP

RosheLd1000

Fragment design de Hiroshi fujiwara continue ses innovations avec Nike. Le celèbre designer de la marque au swoosh décide de rénover une tennis d‘époque; La LD-1000. Etant pendant longtemps une figure incontournable du running, Hiroshi la sort du placard pour l’associer à la petite nouvelle, la Roshe Run.

Une nouvelle paire hybride est à ajouter au long catalogue de Nike. Après la Huarache light Burst associant une silhouette huarache à une bulle d’air, ou encore après la Flyknit Max voici la Roshe LD-1000. La paire est avant tout une combinaison de deux époques bien différentes. La LD-1000 sortie pour la première fois en 1976 est ajoutée a la celèbre semelle en phylon de la Roshe Run Natural Motion sortie en 2014. Un écart d’âge qui impressionne mais les deux s’associent tout de même à la perfection. De plus l’utilisation du daim pour l’upper et d’un swoosh en cuir, le coloris dark navy et blanc, provoque un effet vintage porté par une semelle moderne et technologique.

Hiroshi Fujiwara à travers Fragment Design, réussi faire renaitre une paire trop longtemps tombée aux oubliettes. La Fragment design x Nike Roshe LD-1000 SP sera disponible à partir du 23 Octobre dans tous les Nike Lab ainsi que sur le Nike store.

‘Note: La sortie de la Roshe LD1000 a été repoussée au 6 novembre’

RosheLD2 RosheLD3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s