Sara Sampaio la petite bombe européenne

Sara sampaio

Il n’y a pas qu’au Brésil ou dans les pays du nord de l’Europe qu’il y a des bombes. Le sud de l’Europe aussi regorge de perles et Sara Sampaio nous le prouve.

Elle a 23 ans et Jeremy Scott l’a choisie pour porter sa nouvelle collection chez Adidas.

Née le 21 juillet 1991 à Porto au Portugal, c’est en 2007 en remportant le concours Cabelos Pantenne Conquest que sa carrière commence. Le monde de la mode la remarque à partir de 2011 avec des publicités pour Replay, Bluemarine et ASOS.com et elle fait les couvertures de Marie-Claire version française et ukrainienne, de ELLE portugais et deux fois Vogue du même pays.

En 2012, elle prend une autre dimension en défilant pour Bluemarine et commence une collaboration avec Victoria’s Secret via leur marque PINK. Elle collabore aussi avec Calzedonia. L’année 2013 est prolifique pour elle puisqu’elle concrétise sa collaboration avec Victoria’s Secret en défilant pour la marque et fait la couverture du GQ portugais. Cette année encore était tout aussi bénéfique pour Sara, surtout grâce au magazine Sports Illustrated qui la nomme « Rookie of the Year ».

La belle Ibérique gravit les échelons de la mode à son rythme mais se fait de en plus remarquer, donc ouvrez l’œil, vous l’apercevrez sûrement bientôt.

Sara-Sampaio-hyconiq

sara-sampaio hyconiq

Sara-Sampaio-hyconiq

Sara-Sampaio-hyconiq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s