Retour Vers Le Futur : Fragment Design x Nike

FRAGMENT DESIGN

Fragment Design n’a pas fini de nous surprendre. Après nous avoir annoncé la sortie prochaine de la Roshe-LD1000, deux nouvelles paires devraient voir le jour sous le label d’Hiroshi Fujiwara. Une Air Jordan 1 ainsi qu’une Sock Dart.

Un trio de Nike qui risque de faire grand bruit. Hiroshi a décidé de restaurer trois anciennes paires bien connues des fanatiques de sneakers. A commencer par la Roshe-LD1000 association d’un upper de LD-1000 des années 70 avec une semelle de Roshe Run Natural Motion sur un ton vintage. La deuxième paire à prévoir est une Air Jordan 1 bien connue de tous. Dans une inspiration OG, elle associe donc du blanc à des touches de noir et de bleu. A noter la présence du logo de Fragment Design, les deux éclairs, que l’on retrouve comme à l’habitude sur le talon. Le pack se termine par une Sock Dart, déjà sortie en 2004, son style intemporel permet à Hiroshi de la retravailler par un coloris dark olive accompagné d’un strap transparent. Le confort est optimal.

Trois collaborations très réussies qui vont faire des émules. Hiroshi à travers Fragment Design a réussi à faire renaitre des Nike d’époques et de les adapter aux goûts du jour. La Roshe-LD1000 est prévue pour le 6 Novembre et La Sock Dart pour le 20 Novembre dans les Nike lab ainsi que chez End Clothing. La date de sortie de la Air Jordan 1 n’a toujours pas été communiquée soyez patients.

AIRJORDAN1FRAGMENT

AIRJORDAN1FRAGMENT2

NIKESOCKDARTFRAGMENT

NIKESOCKDARTFRAGMENT2

rosheld1000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s