Voici les 10 prochaines destinations de vos vacances

lonely planet - hyconiq

Voilà quelques destinations à découvrir pour vos prochaines vacances d’hiver.

Le célèbre guide de voyage Lonely Planet a révélé sa liste des 10 pays à visiter en 2015. Il y en a pour tous les continents et pour toutes les sensations, des paysages les plus sauvages aux destinations paradisiaques, vous aurez surement envie de partir en vacances immédiatement. Alors préparez vos valises et ne vous posez pas de questions, allez-y.

Voici la liste :

Les Philippines

Les Philippines

En 2015, il y aura beaucoup événements aux Philippines : parades de rue, festivals de cuisine, compétitions sportives, concerts.

Sainte Lucie

Sainte Lucie

À Sainte Lucie il n’y a pas beaucoup de touristes mais pourtant il y a beaucoup de plages, d’endroits pour plongés, de foret tropicale et de volcan.

Irlande

Irlande

L’Irlande va célébrer l’an prochain sa « Côte sauvage », route côtière de 2500 km reliant par l’ouest Cork à Donegal.

Namibie

Namibie

Le pays mise sur un tourisme responsable associant ses communautés locales et il a inscrit la protection de l’environnement dans sa constitution.

Lituanie

Lituanie

Passons outre que le pays passe à l’euro en Janvier 2015, que le centre historique de Vilnius est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Allez-y surtout pour l’isthme de Courlande, qui est un cordon de dune séparant la mer Baltique de la lagune.

Congo

Congo

Grace à la stabilité politique du pays et au développement lié aux ressources pétrolières et aux bois, le gouvernement lance un vaste programme de réhabilitation des parcs nationaux du pays.

Maroc

Maroc

Après Tanger, Fès pourrait devenir la nouvelle  scène « hype » marocaine avec l’ouverture de plein d’adresses luxes et branchées.

Singapour

Singapour

Le Singapour fétera l’année prochaine ses 50 ans et elle continue à se développer. Cette année, la cité-état a inauguré le complexe sportif Singapore Sports Hub et bientôt elle devrait ouvrir un musée national d’art moderne.

Nicaragua

Nicaragua

Le pays s’est remis de la guerre civile et depuis l’ouverture du groupe hôtelier cinq étoiles Mukul, le pays est devenu la nouvelle destination d’écotourisme à la mode.

La Serbie

La Serbie

Belgrade devient l’égale de Berlin et d’Ibiza portée par son festival de musique EXIT. Le pays offre également des activités telles que le ski et le rafting.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s