Ana Beatriz Barros, un parcours sans faute

Ana-Beatriz-Barros-hyconiq

Il y a des mannequins à qui tout réussi et ce depuis le début, Ana Beatriz Barros est de celles-ci.

Née le 29 mai 1982 dans une petite ville du Brésil, elle a grandi à Rio de Janeiro. Ana se fait repérér par hasard dans les rues de Rio par le directeur de l’agence Elite Model Management à l’âge de treize ans. En 1998, elle remporte le concours Elite Model Look sur ses terres et termine seconde du concours international. Quelques temps plus tard sa carrière démarre réellement quand elle participe à une campagne pour Guess.

Sa notoriété ne cesse de grimper car elle travaile avec des marques très populaires, elle pose pour Dior, Armani Jeans, L’oréal, Chanel, Diesel ainsi que pour Victoria’s Secret. Elle fait aussi des défilés pour Gucci, Mickael Kors, Versace, Dolce & Gabana, Valentino et quelques autres. Mais ce qui va asseoir sa popularité c’est qu’elle participe aux défilés de Victoria’s Secret de 2002 à 2009 et que dans la même période elle apparaît dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit Issue qui est l’édition spéciale de Sports Illustrated.

Outre les nombreuses couvertures qu’elle fait pour Marie-Claire, Vogue, Elle ou Allure, l’appogée de sa carrière est atteint en 2010 quand elle participe au célébrissime calendrier Pirelli et est photographiée par le non moins célèbre Terry Richardson. Depuis, elle mène toujours une carrière florissante en ayant par exemple posé pour Marks & Spencer et plus récemment pour la marque de lingerie Intimissimi.

Ce mois-ci l’édition méxicaine de GQ l’a mise en couverture et l’a élue mannequin international de l’année. Alors si vous ne la connaissez pas, voici quelques clichés pour vous la faire découvrir :

Ana_Beatriz_Barros_hyconiq

ana-beatriz-hyconiq

ana-beatriz-barros-hyconiq

ana-beatriz-barros-hyconiq

Ana_Beatriz_Barros_hyconiq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s