Petite Balade Dans Les Bois : Size? X Nike Air Huarache Light “Midnight Forest” Pack

Forest1

Size ? après avoir travaillé avec Puma pour les pack « Wilderness », décide une bonne fois pour toute de se rapprocher de la nature. Mais le shop anglais s’éloigne cette fois-ci des milieux dangereux pour se pencher sur la forêt, milieu moins hostile à l’homme.

Ainsi une semaine après la sortie de la Nike Huarache Light « Mowabb », size? nous présente deux nouvelles versions pour asseoir le retour de la Huarache Light de Nike. Un pack réussi qui risque de ne pas vous laisser indifférents. Deux paires monochromes viendront satisfaire les consommateurs prônant la sobriété plutôt que l’originalité jusqu’ici présente à travers la « Atomic Mango », « l’ultramarine » ou encore la « Mowabb ». On note un retour à la normale à travers ce pack nommé « Midnight Forest », influencé par les tentes en forêt, les soirées autour du feu et les nuits à la belle étoile. Moins sophistiquées, elles seront déclinées en Vert Kaki en reference aux arbres et feuillages et en Bleu Nuit pour le ciel au clair de lune. Elles seront composées d’un empeigne maillé comme à l’accoutumée, ainsi que des matériaux de nubuck, associés à des lacets 3M pour venir éclairer l’environnement sombre. Le tout sera soutenu par une semelle blanche pour plus de clarté.

Le Pack Nike Huarache Light « Midnight Forest » sera disponible en exclusivité chez Size? en boutique et sur le Web à partir du Vendredi 7 Novembre pour un prix de 90£ (environ 115€).

Forest2

Forest3

Forest4

Forest5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s