Schoolboy Q vous invite en soirée dans le visuel de « Hell Of A Night »

schoolboy-q-hell-of-a-night-video

Enfin ! Après nous avoir dévoilé les visuels de « Man Of The Year« , « Collard Green« , « Break The Bank« , « What They Want » et « Studio », Schoolboy Q balance en ligne la vidéo d’un des plus gros tubes de son album Oxymoron : « Hell Of A Night » ! Un banger qui aurait dû faire son chemin vers nos écrans depuis longtemps selon nous, mais bon… comme le dit cette belle citation « il n’est jamais trop tard » ! Et nous n’allons clairement pas nous plaindre.

Comme vous pourrez le deviner en regardant l’intitulé du son et en faisant un peu attention aux lyrics, le visuel se passe dans une soirée de folie ! Entre sexe, drogue et alcool, les fêtards vivent dans l’excès et y prennent un grand plaisir. Un vrai sensation de jouissance et de danger se dégage du visuel grâce à des effet spéciaux bizarre et planant, des scènes trash et le fait que le visuel soit assez sombre. Un ensemble parfait pour l’excellent titre produit par Dj Dahi. Entre nous, vous pensez que le membre de Black Hippy a bu en entier la mixture qu’il a préparé au début du visuel ?

Le morceau est issu de l’album Oxymoron de Schoolboy Q d’ores et déjà disponible sur Itunes ! N’hésitez à jeter un coup d’oreille au titre de Jay Rock : « Parental Advisory », premier single de son CD à venir. Enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s