Joey Bada$$ dévoile la date de sortie de B4.DA.$$

Joey Bada$$ dévoile la date de sortie de B4.DA.$$

Il était temps ! Après avoir apprécié à fond les morceaux « Christ Conscious » et « Big Dusty » de Joey Bada$$, nous attendions avec impatience que le jeune rappeur dévoile enfin la date de sortie de son album ! Le rappeur aura attendu le 20 novembre 2014 pour nous dévoiler la bonne nouvelle sur  B4.DA.$$ ! Découvrez tout ça dans son communiqué et son trailer pour son album :

« Salut les gars, ici Badmon Jozif et je voulais remercier tous mes fans d’avoir été aussi patient le temps que je finisse mon album. L’attente est bientôt terminé et le jour de la sortie du projet a été décidé. Après avoir découvert que mon anniversaire tombera un mardi (le jour où tous les albums sortent), j’ai décidé que je sortirais mon LP ce jour là soit le 20 janvier 2015. Sortir un projet le jour de mon anniversaire a toujours été un de mes buts, et ma prémonition voit enfin le jour. Le numéro 120 (ndlr : 1.20 soit le 20 janvier) est vraiment unique et symbolique pour moi. Mon 1er album qui sort le 20 janvier, c’est le destin. – B4.DA.$$ P.eace ! ».

Voilà, vous savez tout. Jetez un coup d’œil au trailer ci-dessous maintenant. Rien que l’instrumentale en fond est une raison valable pour regarder la vidéo. Vivement le 20 janvier 2015 !

Laisser un commentaire

