Tink – Movin’ Bass (feat. Rick Ross & Jay Z) & Around The Clock

Tink-Movin-Bass-feat-rick-ross-and-jay-z-Around-the-clock

Lors de son passage sur l’émission de radio The Breakfast Club, Timbaland a affirmé à nouveau sa passion envers sa nouvelle protégée qui n’est autre que la rappeuse/chanteuse Tink. Le producteur produira l’ensemble de son premier album et en a profité pour révéler deux titres de son nouveau poulain.

Le premier est « Movin’ Bass » de Rick Ross & Jay Z qu’il a produit. Il a révélé que la version incluant un couplet de Tink était la version originale et aurait pu paraître sur l’album Hood Billionaire de Rick Ross. Le second titre est une chanson solo nommée « Around The Clock » produit par le beatmaker allemand MILLI et Timbaland. Une meilleure version devrait sortir à tout  moment.

Bien avant de faire la connaissance de Timbaland, Tink avait une dizaine de projet à son actif et s’est faite remarquée par des chansons tels que « Treat Like Somebody » qui a enregistrée plus de 6 millions d’écoutes sur Soundcloud, « Bonnie & Clyde » ou encore « Don’t Tell Nobody ».

Timbaland a confié que l’album de Tink était le meilleur projet qu’il a pu produire depuis le LP One In A Million d’Aaliyah. Le beatmaker a fait appel à Andre 3000 pour le projet de Tink et on devrait avoir la version complète du titre l’année prochaine ou en fin d’année.

Est-ce que ce futur album de Tink sera le meilleur projet que Timbaland aura produit et est-ce que ce projet permettra à la jeune artiste de 19 ans de se hisser parmi les plus grands ? La réponse l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s